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ATNUP – Conditions générales de service

APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES – OPPOSABILITE

Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre d’une part, la société privée à responsabilité limité AT Paramédical, dont le siège social est établi à Gembloux, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0555.663.015, ci-après « AT Paramédical » et,

d’autre part, ses Clients consommateurs, personnes physiques ayant atteint l’âge de la majorité (18 ans) ou personnes morales agissant ou non dans le cadre de leur activité statutaire, souhaitant effectuer l’achat d’un service par commande téléphonique, postale ou par les adresses internet suivantes : « http://www.atparamedical.be » et « info@atparamedical.be ».

Les présentes Conditions Générales sont applicables, sauf stipulation contraire expresse et écrite de AT Paramédical, dans les cas d’offres et de contrats de vente de produits et de prestations de services réalisés dans le cadre des activités commerciales de AT Paramédical.

AT Paramédical décline toutes conditions ou stipulations figurant sur les documents émanant de ses Clients ou donneurs d’ordre. Les présentes conditions générales sont seules d’application, sauf stipulation contraire expresse exprimée par écrit par AT Paramédical dans sa confirmation de commande.

Le Client déclare expressément accepter que la passation d’une commande ou la réservation d’un service par lui implique de sa part l’acceptation pure et simple des présentes Conditions Générales.

Le fait que AT Paramédical ne se prévale pas, à un moment donné, de l’une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement des dispositions concernées.


OFFRES – COMMANDES – CONFIRMATION DE COMMANDES

Seule une offre de produit et prestation de AT Paramédical présentée dans ses publications papier ou mise en ligne sur son site internet « http://www.atparamedical.be » engage AT Paramédical pendant toute la durée de l’offre, et aux conditions précisées dans l’offre.

Toute commande ou réservation, par quelque voie que ce soit (courrier postal ou e-mail, téléphone, etc.) adressée par un Client à AT Paramédical constitue une offre de contracter du Client, suivant les termes des présentes Conditions Générales. Le contrat est conclu par la réservation du service par le Client, établie soit par son premier paiement, soit par téléphone, courrier ou e-mail. La date du contrat correspond à la date de réservation du service par le Client.

Cette date constitue le point de départ du délai de rétractation lorsque le Client répond à une offre de contrat à distance par voie électronique et qu’il se trouve dans les conditions légales d’en disposer.


PRIX

Les produits et services sont vendus aux prix en vigueur au moment de la commande ou réservation tels qu’indiqués dans les publications de AT Paramédical ou dans les conditions particulières du marché, communiquées dans l’offre de AT Paramédical portant sur le marché conclu préalablement entre les parties et accepté par celles-ci.

Les prix sont indiqués en Euros (€).

Tous nos prix indiqués sur devis, factures et rappels de facture s’entendent TVA comprise et taxes, droits ou autres contributions indirectes qui seraient dues en application de la législation belge ou étrangère ainsi que les services à payer obligatoirement en supplément par le Client tels que les frais d’expédition éventuels.


PRESTATIONS

Sauf stipulation contraire expresse et écrite de AT Paramédical, la livraison des produits et prestation des services commandés se fait par la prise en charge en Belgique au lieu désigné par le Client lors de sa réservation,

ou, dans l’un des pays repris dans la liste de choix de pays déterminée et proposée par AT Paramédical. Les pays qui ne sont pas repris dans cette liste sont exclus de la zone géographique d’action.

Les services sont fournis en fonction des disponibilités et dans l’ordre de réception des réservations. AT Paramédical se réserve le droit d’annuler une prestation, sans que cela ne donne droit à un dédommagement ou une compensation pour le Client.

Les biens qui accompagnent le Client voyagent exclusivement aux risques et périls du Client. Tout dommage dont le Client est responsable sera intégralement remboursé par lui.

AT Paramédical sera déchargée de son obligation de prester en cas de force majeure et en cas de défaillance technique ou mécanique du matériel roulant ou de l’infrastructure.

AT Paramédical s’engage à prévenir le Client en cas de retard d’au moins trente (30) minutes sur l’horaire convenu. En cas de manquement à cet engagement particulier, le Client aura le droit de réclamer une remise de dix (10) pourcent sur le montant total de la facture, avec un plafond de vingt-cinq (25) euros (€).


ANNULATION – CONTESTATION – DROIT DE RETRACTATION

Le Client s’engage à notifier AT Paramédical de l’annulation d’un service au plus tard vingt-quatre (24) heures avant la prestation de celui-ci, uniquement par téléphone ou par e-mail. En cas d’annulation tardive, un montant allant jusqu’à cinquante (50) pourcent (%) du prix total convenu peut être facturé au Client.

En cas d’annulation au moment de la prise en charge, c’est-à-dire sans avoir notifié AT Paramédical de l’annulation, un forfait de soixante (60) euros HTVA, sera facturé au Client.

Le Client supporte les éventuels coûts directs et indirects engendrés par l’annulation du service.

Toute contestation relative à une facture doit être formulée par écrit dans les huit (8) jours calendrier qui suivent la réception de ladite facture. Les contestations doivent obligatoirement être adressées pour être valablement admises, par courrier recommandé avec accusé de réception à AT Paramédical – Chaussée de Wavre 35 – 5030 Gembloux.

En aucun cas une contestation ne donne le droit au Client de postposer ou d’annuler le paiement d’un montant dû.


PAIEMENT – DEFAUT DE PAIEMENT

Toutes nos factures sont payables au comptant, sauf stipulation contraire expresse et écrite de AT Paramédical. Le non-paiement à l’échéance entraînera de plein droit et sans mise en demeure, l’application d’une clause pénale de quinze (15) pourcent des sommes dues avec un minimum de cinquante (50) euros, d’un intérêt de retard de douze (12) pourcent l’an et de frais administratifs de sept (7) euros et cinquante (50) centimes.

En cas de défaut de paiement du Client à l’échéance du délai d’avertissement de paiement ou de renouvellement, AT Paramédical se réserve le droit d’arrêter toute livraison de produit ou de prestation.


DROIT APPLICABLE – TRIBUNAUX COMPETENTS

Toute vente de produit ou toute prestation de service de AT Paramédical est régie par le droit belge.

En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Namur siégeant en langue française sont seuls compétents.


CHANGEMENT DANS LA SIGNALETIQUE

Tout changement d’adresse ou de numéro de téléphone doit nous être communiqué dans les plus brefs délais. A défaut, les frais afférents à la recherche vous seront portés en compte.


RECIPROCITE

Toute somme due et non contestée par AT Paramédical qui ne vous serait pas remboursée endéans les deux (2) mois à dater de sa demande écrite, vous donnera droit à une indemnité de quinze (15) pourcent avec un maximum de cinquante (50) euros de la dite somme.

APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES – OPPOSABILITE

Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre d’une part, la société privée à responsabilité limité Liège Ambulance, dont le siège social est établi à Herstal, immatriculée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro 0673.758.832, ci-après « Liège Ambulance » et,

d’autre part, ses Clients consommateurs, personnes physiques ayant atteint l’âge de la majorité (18 ans) ou personnes morales agissant ou non dans le cadre de leur activité statutaire, souhaitant effectuer l’achat d’un service par commande téléphonique, postale ou par les adresses internet suivantes : « http://www.liegeambulance.be » et « info@liegeambulance.be ».

Les présentes Conditions Générales sont applicables, sauf stipulation contraire expresse et écrite de Liège Ambulance, dans les cas d’offres et de contrats de vente de produits et de prestations de services réalisés dans le cadre des activités commerciales de Liège Ambulance.

Liège Ambulance décline toutes conditions ou stipulations figurant sur les documents émanant de ses Clients ou donneurs d’ordre. Les présentes conditions générales sont seules d’application, sauf stipulation contraire expresse exprimée par écrit par Liège Ambulance dans sa confirmation de commande.

Le Client déclare expressément accepter que la passation d’une commande ou la réservation d’un service par lui implique de sa part l’acceptation pure et simple des présentes Conditions Générales.

Le fait que Liège Ambulance ne se prévale pas, à un moment donné, de l’une quelconque des dispositions des présentes Conditions Générales ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement des dispositions concernées.


OFFRES – COMMANDES – CONFIRMATION DE COMMANDES

Seule une offre de produit et prestation de Liège Ambulance présentée dans ses publications papier ou mise en ligne sur son site internet « http://www.liegeambulance.be » engage Liège Ambulance pendant toute la durée de l’offre, et aux conditions précisées dans l’offre.

Toute commande ou réservation, par quelque voie que ce soit (courrier postal ou e-mail, téléphone, etc.) adressée par un Client à Liège Ambulance constitue une offre de contracter du Client, suivant les termes des présentes Conditions Générales. Le contrat est conclu par la réservation du service par le Client, établie soit par son premier paiement, soit par téléphone, courrier ou e-mail. La date du contrat correspond à la date de réservation du service par le Client.

Cette date constitue le point de départ du délai de rétractation lorsque le Client répond à une offre de contrat à distance par voie électronique et qu’il se trouve dans les conditions légales d’en disposer.


PRIX

Les produits et services sont vendus aux prix en vigueur au moment de la commande ou réservation tels qu’indiqués dans les publications de Liège Ambulance ou dans les conditions particulières du marché, communiquées dans l’offre de Liège Ambulance portant sur le marché conclu préalablement entre les parties et accepté par celles-ci.

Les prix sont indiqués en Euros (€).

Tous nos prix indiqués sur devis, factures et rappels de facture s’entendent TVA comprise et taxes, droits ou autres contributions indirectes qui seraient dues en application de la législation belge ou étrangère ainsi que les services à payer obligatoirement en supplément par le Client tels que les frais d’expédition éventuels.


PRESTATIONS

Sauf stipulation contraire expresse et écrite de Liège Ambulance, la livraison des produits et prestation des services commandés se fait par la prise en charge en Belgique au lieu désigné par le Client lors de sa réservation,

ou, dans l’un des pays repris dans la liste de choix de pays déterminée et proposée par Liège Ambulance. Les pays qui ne sont pas repris dans cette liste sont exclus de la zone géographique d’action.

Les services sont fournis en fonction des disponibilités et dans l’ordre de réception des réservations. Liège Ambulance se réserve le droit d’annuler une prestation, sans que cela ne donne droit à un dédommagement ou une compensation pour le Client.

Les biens qui accompagnent le Client voyagent exclusivement aux risques et périls du Client. Tout dommage dont le Client est responsable sera intégralement remboursé par lui.

Liège Ambulance sera déchargée de son obligation de prester en cas de force majeure et en cas de défaillance technique ou mécanique du matériel roulant ou de l’infrastructure.

Liège Ambulance s’engage à prévenir le Client en cas de retard d’au moins trente (30) minutes sur l’horaire convenu. En cas de manquement à cet engagement particulier, le Client aura le droit de réclamer une remise de dix (10) pourcent sur le montant total de la facture, avec un plafond de vingt-cinq (25) euros (€).


ANNULATION – CONTESTATION – DROIT DE RETRACTATION

Le Client s’engage à notifier Liège Ambulance de l’annulation d’un service au plus tard vingt-quatre (24) heures avant la prestation de celui-ci, uniquement par téléphone ou par e-mail. En cas d’annulation tardive, un montant allant jusqu’à cinquante (50) pourcent (%) du prix total convenu peut être facturé au Client.

En cas d’annulation au moment de la prise en charge, c’est-à-dire sans avoir notifié Liège Ambulance de l’annulation, un forfait de soixante (60) euros HTVA, sera facturé au Client.

Le Client supporte les éventuels coûts directs et indirects engendrés par l’annulation du service.

Toute contestation relative à une facture doit être formulée par écrit dans les huit (8) jours calendrier qui suivent la réception de ladite facture. Les contestations doivent obligatoirement être adressées pour être valablement admises, par courrier recommandé avec accusé de réception à Liège Ambulance – rue Haute Marexhe 114 – 4040 Herstal.

En aucun cas une contestation ne donne le droit au Client de postposer ou d’annuler le paiement d’un montant dû.


PAIEMENT – DEFAUT DE PAIEMENT

Toutes nos factures sont payables au comptant, sauf stipulation contraire expresse et écrite de Liège Ambulance. Le non-paiement à l’échéance entraînera de plein droit et sans mise en demeure, l’application d’une clause pénale de quinze (15) pourcent des sommes dues avec un minimum de cinquante (50) euros, d’un intérêt de retard de douze (12) pourcent l’an et de frais administratifs de sept (7) euros et cinquante (50) centimes.

En cas de défaut de paiement du Client à l’échéance du délai d’avertissement de paiement ou de renouvellement, Liège Ambulance se réserve le droit d’arrêter toute livraison de produit ou de prestation.


DROIT APPLICABLE – TRIBUNAUX COMPETENTS

Toute vente de produit ou toute prestation de service de Liège Ambulance est régie par le droit belge.

En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Liège siégeant en langue française sont seuls compétents.


CHANGEMENT DANS LA SIGNALETIQUE

Tout changement d’adresse ou de numéro de téléphone doit nous être communiqué dans les plus brefs délais. A défaut, les frais afférents à la recherche vous seront portés en compte.


RECIPROCITE

Toute somme due et non contestée par Liège Ambulance qui ne vous serait pas remboursée endéans les deux (2) mois à dater de sa demande écrite, vous donnera droit à une indemnité de quinze (15) pourcent avec un maximum de cinquante (50) euros de la dite somme.

– Déclaration de protection de la vie privée

En tant qu’entreprise, nous nous efforçons de traiter vos données à caractère personnel de manière légale, correcte et transparente. Par le présent document, nous vous communiquons les données à caractère personnel que nous traitons pour vous et quelles sont les finalités de leur traitement.

– Identification du responsable du traitement

Au sein de notre entreprise, toutes les données à caractère personnel sont uniquement accessibles aux personnes qui, dans le cadre de leurs tâches spécifiques, en ont la responsabilité et dont l’accès à ces données est expressément requis pour l’exercice de ces tâches.

– Identification des données à caractère personnel

Plusieurs données à caractère personnel sont collectées directement. Il s’agit notamment ici des données d’identification classiques telles que le nom, le prénom, des données de contact telles que le numéro de téléphone ou encore la date de naissance, l’adresse e-mail et des données à des fin de facturation.

Le cas échéant, ces données seront transmises directement par l’établissement de documents, leur communication par téléphone ou par voie électronique ou la transmission de cartes de visite. Un consentement exprès sera alors présumé pour l’enregistrement des données à caractère personnel fournies.
Plusieurs données à caractère personnel sont également collectées indirectement. Il peut s’agir ici de données publiques qui sont soumises à une obligation de publication ou de données qui ont été rendues publiques par la personne concernée (cf. publication sur un site web). Ces données à caractère personnel accessibles publiquement peuvent être enregistrées le cas échéant. Une présomption de consentement s’applique en effet, puisqu’elles ont été rendues publiques expressément.
Aucune catégorie particulière de données à caractère personnel n’est enregistrée sans consentement supplémentaire.

– Justification du traitement

Pour pouvoir offrir certaines prestations et une tarification juste et adaptée, l’entreprise a besoin de diverses données à caractère personnel, telles que définies à l’article 3 du présent document.

En fonction de la situation concrète, vos données seront utilisées pour les finalités suivantes :

Lors d’une première prise de contact des données à caractère personnel seront collectées avec les finalités suivantes :

  • Pour pouvoir exécuter correctement la demande de transport et pouvoir garantir les prestations ;
  • Pour satisfaire aux exigences légales ;
  • Dans le cadre de la gestion des risques et du contrôle qualité ;
  • Dans le cadre de la gestion relationnelle et de la gestion des dossiers clients ;

Vos données à caractère personnel sont/ne sont pas utilisées dans le cadre d’une prise de décision automatisée sans intervention humaine.

– Transmission des données à caractère personnel

L’entreprise s’engage à ne pas transmettre vos données à caractère personnel à des tiers sans consentement explicite. Outre les collaborateurs internes expressément compétents, les tiers suivants peuvent également avoir connaissance des données à caractère personnel requises :

  • Secrétariat social (uniquement pour le personnel) ;
  • Bureau comptable ;
  • Consultants fiscaux ;
  • Assurances ;
  • Organisme de récupération de créance ;

Les données d’identification de ces organisations et/ou prestataires sont disponibles sur simple demande par mail à l’adresse suivante : info@liegeambulance.be

– Conservation des données à caractère personnel

Vos données à caractère personnel seront enregistrées aussi longtemps que nécessaire pour les finalités telles que décrites à l’article 4. Les données à caractère personnel sont en outre conservées au moins pendant les délais légaux obligatoires. Une information plus précise est disponible sur simple demande à l’adresse mail suivante : info@liegeambulance.be

– Droits des personnes concernées

En tant que personne concernée, les droits relatifs aux données à caractère personnel suivants vous sont garantis par l’entreprise. Il sera donné suite gratuitement et dans un délai raisonnable à toute demande d’exercice d’un droit individuel.

  • Droit d’accès – par l’exercice de ce droit, vous pouvez obtenir tant un accès qu’une copie aux données à caractère personnel que nous traitons vous concernant.
  • Droit de correction – par l’exercice de ce droit, vous pouvez toujours demander que des corrections ou compléments soient apportés à vos données à caractère personnel. Leur adaptation suivra sur simple demande.
  • Droit à l’effacement – par l’exercice de ce droit, vous pouvez demander que vos données soient effacées en cas d’irrégularités dans leur traitement.
  • Droit à la limitation du traitement – par l’exercice de ce droit, vous pouvez demander une limitation du traitement lorsque des erreurs apparaissent et qu’une demande de correction est en cours ou si vous estimez qu’une irrégularité est survenue. Cela signifie que vos données à caractère personnel pourront exclusivement être traitées moyennant votre consentement. Cela ne touche pas le simple enregistrement des données à caractère personnel, ni leur traitement éventuel dans le cadre d’une procédure judiciaire, visant à la protection de personnes physiques ou morales ou pour des motifs importants d’intérêt général.
  • Droit à la portabilité – par l’exercice de ce droit, vous pouvez demander que les données que vous avez fournies vous soient restituées ou soient transférées directement à un tiers dans un format accessible. Ce droit peut toutefois éventuellement être limité par l’exercice d’un principe de proportionnalité spécifique.
  • Droit au refus du traitement automatisé des données – par l’exercice de ce droit, vous pouvez déclarer que vous ne souhaitez pas que vos données à caractère personnel fassent l’objet de processus et traitements de données totalement automatisés sans intervention humaine.
  • Droit de retrait du consentement – par l’exercice de ce droit, vous pouvez retirer à tout moment un consentement donné précédemment. Il sera alors mis fin à tout traitement.

Si vous souhaitez exercer un ou plusieurs des droits susmentionnés, vous devez prendre contact avec la personne dont les coordonnées sont mentionnées à l’article 2. Une réclamation peut en outre être déposée auprès de l’autorité de contrôle (Autorité de la Protection des Données) si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés.

L’APD est joignable à l’ adresse suivante :
Autorité de protection des données
Adresse : Rue de la presse 35, 1000 Bruxelles
Tél. : +32 (0)2 274 48 00
Fax : +32 (0)2 274 48 35
E-mail : commission@privacycommission.be
Site web : https://www.privacycommission.be/

– champs d’applications de la charte de confidentialité

SAISIE D’INFORMATIONS GÉNÉRALES

Quand vous naviguez sur nos pages, des informations de caractère général sont automatiquement saisies. Ces informations (protocole du serveur) comprennent le type de navigateur, le système d’exploitation utilisé, le nom du domaine de votre fournisseur Internet et d’autres informations similaires. Ces informations ne permettent en aucun cas de vous identifier. Ces informations sont nécessaires sur le plan technique pour vous fournir correctement les contenus des pages Internet que vous désirez consulter et elles sont générées automatiquement par l’utilisation de l’Internet. Nous évaluons de telles informations anonymes à des fins de statistiques pour optimiser la présence de notre site et la technique qui y affère.

INSCRIPTION SUR NOTRE SITE INTERNET

Lors de votre inscription pour pouvoir utiliser nos prestations personnalisées, quelques données personnelles sont saisies, telles que le nom, l’adresse, les coordonnées et les données de communication comme le numéro de téléphone et l’adresse courriel. Nous les corrigeons ou les supprimons sur votre demande dans la mesure autorisée par la loi relative à la conservation des documents. Pour nous contacter à ce sujet, utilisez les coordonnées indiquées à la fin de cette charte de protection des données.

CRYPTAGE SSL

Afin de sécuriser vos données pendant la transmission, nous utilisons des procédés de cryptage les plus actuels techniquement (par ex. SSL) sous HTTPS.

NEWSLETTER

Si vous vous enregistrez pour recevoir nos newsletters, les données que vous nous communiquez serviront exclusivement à cet effet. Les abonnés pourront aussi être informés par courriel d’évènements pertinents pour le service ou l’inscription (par ex. modifications de l’offre de newsletters ou conditions techniques).

Pour activer votre inscription, il nous faut votre adresse courriel actuelle. Afin de vérifier que l’inscription a bien été faite par le détenteur de cette adresse courriel, nous employons le procédé “Double-opt-in”. Pour cela, nous enregistrons votre commande de newsletters, l’envoi d’un courriel de confirmation et la réception de la réponse. Aucune autre donnée n’est traitée. Les données sont utilisées exclusivement pour l’envoi de la newsletter et ne sont pas transmises à des tiers.

Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement à la sauvegarde de vos données personnelles et à leur utilisation pour l’envoi de la newsletters. Dans chaque newsletter se trouve un lien dédié. En outre, vous pouvez vous désabonner directement sur notre page Internet ou nous communiquer votre demande en nous contactant comme indiqué à la fin de cet avis de confidentialité.

CONTACT

Si vous nous contactez par courriel ou grâce au formulaire de contact, les indications que vous nous transmettez seront sauvegardées pour pouvoir traiter votre demande ou d’éventuelles questions ultérieures.

SUPPRESSION OU BLOCAGE DES DONNÉES

Nous nous conformons au principe de réduction de collecte de données. Nous ne sauvegardons vos données que le temps minimum pour atteindre les objectifs indiqués ou pour respecter les délais de sauvegarde prévus par le législateur. Dès que l’objectif respectif ou bien le terme des délais est atteint, les données respectives sont régulièrement bloquées ou supprimées selon les directives légales.

UTILISATION DE GOOGLE ANALYTICS

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UTILISATION DE BIBLIOTHÈQUES DE SCRIPTS (GOOGLE WEBFONTS)

Pour pouvoir obtenir un affichage correct et agréable de nos contenus sur tous les écrans de navigateurs, nous utilisons des bibliothèques de scripts sur ce site Internet et des bibliothèques de police de caractère telles que Google Webfonts (https://www.google.com/webfonts/). Google Webfonts sont transmises dans la mémoire cache de votre navigateur pour éviter un chargement répété. Si votre navigateur ne supporte pas les Google Webfonts ou empêche l’accès, les contenus seront affichés avec des polices de caractère standard.
L’appel aux bibliothèques de scripts ou de polices déclenche automatiquement une connexion à l’exploitant de la bibliothèque. En théorie, il est possible – quoiqu’à vrai dire incertain et dans quel but – que des exploitants des bibliothèques respectives puissent collecter des données. Vous trouverez les directives de la charte de confidentialité des données de Google ici :https://www.google.com/policies/privacy/

UTILISATION DE GOOGLE MAPS

Cette page Internet utilise Google Maps API pour afficher des informations géographiques. Par l’utilisation de Google Maps, Google collecte aussi des données sur l’emploi des fonctions des cartes par l’utilisateur, les traite et les exploite. Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur le traitement des données par Google en cliquant sur. Vous pouvez modifier dans le formulaire de protection des données vos paramètres de confidentialité personnalisés.

Vous trouverez ici une aide détaillée pour gérer vos propres données dans les offres de produits Google.

YOUTUBE VIDÉOS INTÉGRÉES

Dans certaines de nos pages Internet, nous intégrons des vidéos YouTube. L’exploitant des modules est YouTube, LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA. En visitant une page avec un module YouTube, une connexion est créée avec des serveurs de YouTube. YouTube sait alors quelles pages vous visitez. Si vous vous êtes connecté avec votre compte YouTube, YouTube peut associer vos habitudes de navigation à ce compte. Vous pouvez empêcher ce processus en vous déconnectant de votre compte YouTube.

Lorsqu’une vidéo YouTube est démarrée, le fournisseur place des cookies qui collectent des informations sur les habitudes de l’utilisateur.

Si la sauvegarde de cookies a été désactivée pour le programme Google Ad, l’utilisateur n’a pas à craindre de cookies en regardant des vidéos YouTube. YouTube collecte cependant d’autres informations non personnelles d’utilisateurs par des cookies. Si vous voulez les empêcher, vous devez bloquer la sauvegarde de cookies dans votre navigateur.

Vous trouverez d’autres informations sur la protection des données par “YouTube” dans la charte de confidentialité du fournisseur sous : https://www.google.de/intl/de/policies/privacy/

 AT Paramédical et Liège Ambulance s’associent au travers de la plateforme ATNUP pour offrir des services de transport de patient partout en Wallonie.